Unique, représentative et très lisible, l’identité visuelle se veut simple, organisée et stylisée. Nom, code couleurs, emblème ou logotype, typographie et slogan, sont décrits dans une charte graphique pour une déclinaison identique et cohérente sur les supports de communication.
Basés sur votre charte graphique, les différents supports imprimés regroupent toutes les subtilités de votre métier et de votre savoir-faire. Clairs et représentatifs, promotionnels ou informatifs, ces documents à votre image telle une vitrine, rassemblent toutes vos coordonnées pour un contact ultérieur.
Eléments de communication efficaces, l’enseigne et la signalétique mobile favorisent le 1er contact avec la clientèle. Elles identifient votre activité, participent à la valorisation de votre image de marque et à l’amélioration de votre notoriété par les différents messages véhiculés.
Aux couleurs vives et attrayantes, le grand format se veut simple dans son dessin et son texte pour être perçu et compris facilement. Affiche standard, panneau ou véritable mur d’images pouvant aller jusqu’à plusieurs mètres, le grand format, en suscitant la sympathie, révèle toute son efficacité.
Avec une représentation concise et efficace, la création de carte débute par la définition du projet.
Il faut tout d’abord effectuer le relevé des contours et espaces sur ce territoire. Dans un second temps, viennent la sélection des informations, la conception graphique (icônes, styles) et enfin l’assemblage avec légende, échelle et rose des vents.
Professionnel ou particulier, les occasions ne manquent pas pour annoncer, transmettre une nouvelle…
Conçues spécialement pour votre évènement, ces cartes créatives et sur-mesure vous ressemblent. A l’origine sur support papier, elles se déclinent également sous format électronique.